Ciné #18 : Bridget Jones Baby de Sharon Maguire


Bridget Jones Baby de Sharon Maguire (comédie, romance)

L'histoire : Après avoir rompu avec Mark Darcy, Bridget se retrouve de nouveau célibataire, 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu’à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack… Puis retrouve Darcy… Puis découvre qu’elle est enceinte… Mais de qui ?

Casting : Renée Zellweger, Colin Firth, Patrick Dempsey, Emma Thompson...

A savoir : c'est le troisième opus des aventures de Bridget Jones au cinéma, il se passe 12 ans après le dernier film (sortie en 2004). Le scénario est original, et n'est pas une adaption du troisième roman sorti en 2013.


Mon avis : j'ai revu le second film juste avant d'aller le voir, je voulais me rafraîchir les idées, je ne me souvenais pas trop de celui-ci, d'ailleurs je n'ai pas énormément ri devant. Mais ça n'est pas le sujet ! J'ai passé un excellent moment devant Bridget Jones Baby, j'ai beaucoup beaucoup rigolé ! Je pense que je n'avais pas autant ri devant un Bridget Jones. J'ai adoré le personnage de Jack, un peu de sang neuf et pour tout vous avouer j'ai du mal avec Mark, il a un balai dans le c** comme on dit et j'ai du mal à savoir ce que Bridget lui trouve. Un petit détail que j'ai adoré : l'apparition d'Ed Sherran et qu'est ce que les scènes étaient drôles ! Bref j'ai adoré, ça fait un bien fou de rire autant. 

4/5


Commentaires

  1. Olalalalala il faut vraiment que je le vois surtout avec une si bonne note :) !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas aimé le deuxième film mais j'ai très envie de découvrir celui-ci :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'ai finalement pas vu au cinéma car pour moi ce n'est pas indispensable de le voir dans les salles (pourtant j'adore Bridget !) mais je le rattraperai en dvd ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire, à très bientôt pour le prochain article :)