samedi 2 juillet 2016

Book Haul grâce à la #GrosseOP : 500 ebooks à 0.99€ !

Bonsoir !!! Je publie un article exceptionnellement ce soir, je n'étais pas à la maison de la journée, c'est pourquoi il arrive si tardivement :) Mais je souhaitais absolument vous parler d'un bon plan qui pourrait vous intéresser : jusqu'à demain une sélection de 500 ebooks à 0.99 €. De plus, ça vous donnera peut être des idées lectures.

Voici ma sélection, j'en ai acheté 11, j'ai choisi en fonction de plusieurs choses : le titre et la couverture, le résumé et les notes. Bien sûr je vous parlerai des romans quand je les aurai lu. 

N'hésiter surtout pas à me donner votre avis si vous avez déjà lu ces romans ou si vous avez profiter de cette offre pour acheter quelques romans. 





Flashforward de Robert J. Sawyer (2010 - Science-fiction)

L’espace de quelques minutes, l’humanité a perdu conscience. 
Durant ce laps de temps, chacun a eu un aperçu fugitif de son avenir vingt ans plus tard. Quand le monde s’éveille de nouveau, plus rien n’est comme avant : le black-out a causé des milliers de morts et de blessés. Plus encore : ces visions ont bouleversé les esprits à jamais.


Je n'ai pas regardé cette série mais le roman me tente vraiment. 






Scratch de Rhonda Helm (2015 - New Adult)

Hantée par un traumatisme familial, Casey peine à mener une vie normale. C’est seulement lorsqu’elle est aux platines que la jeune fille se sent bien, à l’écart de la foule. À la fac, elle se méfie de tout, ne baisse jamais sa garde. Elle garde soigneusement à distance tous ceux qui tentent de l’approcher. Il en faudra plus pour que Daniel renonce à la séduire. Parviendra-t-il à découvrir ses sombres secrets du passé ? L’amour qu’il éprouve pour elle est peut-être sa dernière chance de se réconcilier avec le monde qui l’entoure.








Sans issue de Mary Burton (2014 - Suspense)

Même derrière les barreaux, le tueur en série Harvey Lee Smith représente encore une menace. Pourtant Jolene Granger, psychologue, a accepté d'écouter ses derniers aveux avant son exécution. Car Harvey a encore des secrets à révéler : un apprenti poursuit son oeuvre macabre en enterrant vivantes ses victimes. Jo, troublée par sa fascination pour Harvey, va devoir collaborer avec son ex-mari, le ranger Brody Winchester, pour retrouver le meurtrier. Une traque morbide qui lui fera déterrer une vérité terrifiante..






Mémoire d'elles de T. Greenwood (2014 - Romance)

Massachussetts, années 1960. Billie et Eva élèvent leurs enfants dans la modeste zone résidentielle de Hollyville. Ces mères au foyer ont du mal à se contenter du petit bonheur sur mesure et des joies domestiques que la vie leur réserve. Malmenées par leurs maris, elles se soutiennent pour faire face à l'adversité, et l'amitié qui les unit ne tarde pas à se changer en amour. Mais comment vivre au grand jour une relation que la société condamne avec une telle virulence? Elles rêvent d'une évasion près du lac où elles se sont avoué leur amour, mais le destin les attend au tournant.






Ghost Story de Peter Straub (1989 - Horreur)

Dans la sinistre petite ville de Milburn, quatre vieux amis passent leurs soirées à se raconter de terrifiantes histoires de fantômes. Mais, depuis la disparition de l’un des membres du club dans de fort étranges circonstances, aucun d’eux n’échappe aux terribles visions qui hantent leurs nuits. Entre créatures mythiques et esprits vengeurs tout droit sortis de leurs récits d’horreur, envoûtés par la même femme aux mille visages, ils découvrent bientôt que la pire des monstruosités est en réalité issue de leur propre passé...






Une île de Tracey Garvis Graves (2013 - Romance)

Anna Emerson n’hésite pas un instant lorsque les Callahan lui proposent de se rendre aux Maldives pour donner des cours à leur fils T.J., en rémission d’un cancer. Mais rien ne se passe comme prévu : le jet privé à bord duquel ils ont embarqué se crashe au beau milieu de l’océan Indien. Les voici naufragés sur une île déserte où ils vont devoir apprendre à survivre. Si l’adolescent rechute, rien ne pourra le sauver. Anna se sent malgré tout étrangement attirée par son compagnon d’infortune. Alors que chacun d’eux n’a plus que l’autre pour unique horizon, leur seule chance de s’en sortir est ce lien précieux qui ne cesse de grandir entre eux.



Comme si c'était toi de Mhairi Mcfarlane (2014 - Romance)

Au lycée, Anna était grosse, laide et terriblement mal dans sa peau. À trente ans, l’époque où elle était le souffre-douleur de son bahut, et de James en particulier, lui semble déjà loin : elle est belle, elle a un boulot de rêve, et la vie lui sourit. Mais le destin nous réserve parfois d’étranges surprises, et l’homme qui lui a infligé la pire humiliation de sa vie refait surface. Contre toute attente, James est devenu prévenant, drôle, spirituel… et il n’est pas insensible au charme de la ravissante jeune femme avec laquelle il organise une exposition. Il n’a pas reconnu en elle celle dont tout le monde se moquait dix ans plus tôt. Profondément troublée par ces retrouvailles inattendues, Anna est prête à tout pour ne pas retomber amoureuse de son amour de jeunesse…




Vers toi : Les Mots d'Eden de Céline Etcheberry (2012 - Contemporain)


C’est la dernière année de lycée pour Eden – le point final à son adolescence orageuse dans une petite ville des États-Unis, coincé entre une mère fantasque et un père aussi richissime qu’absent. La suite de sa vie, il compte l’écrire ailleurs, loin de cet univers étriqué.
Un univers soudain mis sens dessus dessous par la mort d’un autre élève, et par la détresse de son frère, qui bouleverse Eden. Mais comment pourrait-il s’y prendre pour approcher ce jeune homme, dans un milieu aussi réfractaire à toute forme de différence... ?







Whitechapel de Sarah Pinborough (policier historique)

Londres, 1888. Lorsque des cadavres de femmes atrocement mutilées sont repêchés dans la Tamise, le médecin légiste Thomas Bond comprend qu'un second tueur sévit dans les rues de Whitechapel. Or cet assassin paraît plus inhumain que Jack l'Eventreur lui-même... Pour lutter contre ses insomnies, le docteur Bond passe ses nuits dans les fumeries d'opium. Chaque soir, un inconnu en noir vient examiner les rêveurs perdus dans les brumes opiacées. Pourrait-il être la clé du chaos qui s'est emparé de la capitale ?






Vivants de Isaac Marion (2011 - Fantastique & Romance)

R est un zombie. Il n'a pas de nom, pas de souvenirs, pas de pouls. Mais il rêve. Dans les ruines d'une ville dévastée, R rencontre Julie. Elle est vivante, palpitante. C'est un jaillissement de couleurs dans un camaïeu de gris. Et sans vraiment savoir pourquoi, R choisit de ne pas la tuer. C'est le début d'une étrange relation, à la fois tendre et dangereuse. Ce n'était jamais arrivé. R bafoue les règles des Vivants et des Morts. Il veut respirer de nouveau, il veut vivre, et Julie va l'aider. Mais leur monde ne se laissera pas transformer sans combattre.

J'avais été voir le film au cinéma et j'avais passé un très bon moment !




Philoséries : Buffy - Tueuse de vampires de Sylvie Allouche (2014 - Essai)

Plus qu'une série télévisée, Buffy contre les vampires est devenue un phénomène de société qui a impacté toute une génération. Voici la série ici décryptée sous tous les angles possibles. En quelques années, les Etats-Unis ont révolutionné le genre de la série télévisée par la qualité de leur production, laquelle a suscité un important travail d'analyse. La parution du premier ouvrage français consacré à la série pionnière Buffy constitue à ce titre un jalon important. Buffy est en effet emblématique, par sa qualité d écriture et son intérêt philosophique.

Je suis une grande fan depuis sa première diffusion en France, je suis donc très curieuse de lire cet ouvrage. 


4 commentaires :

  1. J'ai vu ton message sur les réseaux sociaux, du coup j'en ai acheté deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop cool !!! :) Tu as acheté quoi ?

      Supprimer
    2. Zombie Thérapie et Notting Hill with Love :)

      Supprimer

Merci pour ton commentaire, à très bientôt pour le prochain article :)